Bocas Del Toro (Panama)

Bocas Del Toro est, sans aucun doute, une ville de party.  À tous les soirs, nous sommes sorties et avons profité du nightlife à son plein!! Les bars n’y manque pas, et dans certains d’entre eux on peut même faire une baignade dans la mer, bière en main… toute une experience (pas si sécuritaire)!!

Il faut savoir y trouver une auberge à son gout: a-t-on envie de faire la fête toute la nuit, ou juste la moitié? Car dans certains “Hostals”, impossible de se coucher avant 4 heures, à cause de la musique.  Chacun ses gouts, mais de notre côté, nous avons opté pour une auberge au centre-ville “Turanga”, qui a comblé nos besoin de sommeil sporadiques (la sieste obligatoire, par exemple).

L’ile de Colon, ainsi que les iles adjacentes, sont aussi remplies de beaux endroits et d’aventures possibles.

Nous en avons aussi profité!

Nous sommes allées à la Playa Estrella, qui a été un coup de coeur pour nous.  Pour 5$ par personne, on a eu un aller-retour en bus jusqu’a Bocas del Drago, d’ou nous avons pris un bateau (2$) jusqu’à la fameuse plage des étoiles de mer.

Cet endroit était vraiment superbe!!

Le lendemain, nous nous sommes rendues a Cayo Zapatilla (avec un tour comprenant observation des dauphins, etc..), qui etait très bien aussi!

Cayo Zapatilla

Pour nous, Bocas a vraiment été un endroit de fêtes! Bien sur, pas beaucoup de photos de la fête, mais en voici une de quelques amis rencontrés la-bas:

Apres 4 nuits au Panama, nous avons traversé de nouveau la frontière pour aller au Costa Rica, sans pluie cette fois, et j’ai pu prendre quelques photos de la traversée!

Le pont qui rejoint les deux pays est un peu dangereux… il faut regarder ou on met les pieds!

Magali sur le pont!
No tags for this post.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *